Fabien Chevallier, qui fut membre actif et trésorier de l’ACCREL, nous a quittés le 13 Février 2024 à l’âge de 72 ans.
Musicien accompli (1er prix du Conservatoire National Supérieur de Paris en harmonie, organiste, pianiste, percussionniste) il a accompagné nombre de membres de l’ACCREL en scène (entre autres Mannick, Jo, Gaétan…). Il s’était associé à Brigitte le Borgne en 1988 pour fonder Antidote, leur maison de production. Ils ont ensemble composé, enregistré et réalisé des musiques de film et des albums (notamment « Mouron », prix de l’Académie Charles Gros, « rue des Sornettes », 2 CD pour enfants FFFF Télérama, et les CD de Prions en Église pendant plus de 10 ans).
Fabien était d’une gentillesse extraordinaire et était très attentif aux autres. Toujours calme et de bon conseil, c’était un homme discret et humble qui se mettait au service de la mission confiée sans coup d’éclat ou de forfanterie. Il laisse derrière lui son épouse, Brigitte, ses deux grands enfants, Mathieu et Sylvain, et ses deux petits-enfants, Melvile et Tara. Il nous laisse tous bouleversés par sa disparition.
Ses funérailles seront célébrées le mardi 20 Février 2024 à 14h30 en l’église de son village, Boinville- le- Gaillard (78660).